La thérapie énergétique

Un don chez moi!

IMG_0975.jpg

Je m’appelle Johann Riffard, né à Valence le 17 décembre 1978.

Tout a commencé très tôt. A l’âge de 10 ans je pouvais ressentir, chez les autres, par le toucher, l’endroit où la personne avait mal, sentir l’énergie négative qu’elle avait sur elle et ses émotions : la peur, la tristesse, la joie. Dans la plupart des cas, je pouvais aussi savoir l’origine de ses douleurs.
 

En effet, l’énergie négative peut s’exprimer en douleurs physiques (mal au dos, au ventre, à la tête) et/ou en troubles émotionnels (dépression, trouble du sommeil, stress) ou alors plusieurs en même temps.

 

Pour moi cela était simple, il suffisait que je ressente l’énergie de la personne pour lui faire parvenir les énergies nécessaires pour rééquilibrer les siennes.

 

À l'adolescence, face aux critiques des gens j’ai arrêté de pratiquer ce don de soulager les douleurs des autres, cependant, je sentais toujours les énergies des autres, comme si le destin essayait de me rappeler mes "obligations", et pour m'enfuir de cette mission, je me libérais en écrivant des poèmes.

 

Après des années de don endormi et pas mal de poèmes, j'ai repris l'utilisation de mon toucher énergétique à la suite de demande amicale et familiale, mais je me rendais compte que je n’étais pas encore satisfait.

 

Malgré mon don inné, j'ai décidé de suivre une formation afin d’obtenir des certificats à plusieurs niveaux et faire évoluer mes compétences en énergies.

 

C’est comme si j’avais organisé dans ma tête tout ce que je savais depuis mon enfance. J’ai pu améliorer mes techniques et mieux comprendre le monde de l’énergie.

 

​Aujourd’hui encore plus expérimenté je me suis spécialisé dans l’énergie émotionnelle, car je me suis rendu compte que la plupart des personnes qui venaient me voir dans mon cabinet n’étaient pas en accord avec leurs émotions.

 

J’interviens dans mon cabinet mais aussi, à domicile, à distance, dans les lieux de travail, en maison de retraite, dans les hôpitaux, etc.

 

C'est avec plaisir que je compte rééquilibrer votre énergie avec bienveillance et positivité.

N’hésitez pas à me contacter, je serais à votre écoute.


Johann Riffard

Chemin de la forêt

La définition de la Thérapie Énergétique

  • Est une méthode apaisante et naturelle qui nous permet de nous apaiser sur nos blessures émotionnelles, qui nous empêchent d’avancer et peuvent créer les douleurs et les souffrances.

  • Elle a le pouvoir de cicatriser  les blessures et équilibrer vos énergies en utilisant la technique du toucher et des passes.

  • La thérapie énergétique est un instant pour soi

Livre d'Or

Sans titre (7).png

Chris

Mon expérience avec Johann a été surprenante. C'est vrai que nous avons du mal à croire que nous sommes Énergie et, avoir quelqu'un qui peut équilibrer tout ça, c'est juste incroyable! Merci Johann d'apaiser nos douleurs.

Témoignage magnétisme

Lariane

Je tiens à vous remercier de tout le bien que vous m'avez apporté. J’étais déséquilibrée émotionnellement à cause de certains événements douloureux. Après deux séances j’ai ressenti une libération immédiate de mes souffrances!

Grâce à votre pouvoir et votre force de guérison, j’ai retrouvé mon bien-être et ma vitalité.
 J’ai personnellement ressenti votre capacité avec une grande intensité, votre gentillesse et votre profond désir de soulager les souffrances morales et physiques.

Je témoigne que vous êtes, sans aucun doute, un vrai et bon magnétiseur, j’apporte ici la preuve que votre don existe et qui est très efficace pour de multiples soins d’origine différentes. 

La confiance s’installe immédiatement. Merci beaucoup. 

Témoignage magnétisme

Rose-France

Merci pour vos séances de magnétisme qui m'ont fait énormément du bien.

Je n'ai plus de douleur, j'ai retrouvé mon énergie et mon sommeil.