Les coupeurs de feu et le magnétisme


Ils sont environ 6 mille en France. On les appelle : barreurs de feu, coupeurs de feu, conjureurs.

Beaucoup pensent que le Magnétisme n'a rien à voir avec les coupeurs de feu, mais ce n'et pas le cas. Un magnétiseur est un coupeur de feu et un coupeur de feu est un magnétiseur.

Il y a plusieurs années, dans les villages, on devenait coupeur de feu de père en fils, pour garder le secret du savoir-faire. Actuellement on peut en devenir par des formations à plusieurs niveaux.

Les coupeurs de feu ont à leur disposition plusieurs techniques, les plus courantes sont la prière et le magnétisme pendant qu’il impose les mains au-dessus de la brûlure sans la toucher. Suivant le type, la séance peut durer de 15 à 30 minutes.

Plus que soulager une brûlure, de n’importe quel dégrée, les coupeurs de feu peuvent intervenir aussi dans les cas de chimiothérapie, d’un zona, coup de soleil, radiothérapie, eczéma et autres.

Les coupeurs de feu, comme les magnétiseurs, peuvent aussi intervenir à distance (par téléphone, par webcam), dans les cas où la personne ne peut pas se déplacer.

Certains hôpitaux ont des contacts et recommandent les coupeurs de feu à leurs patients.

À l’hôpital d’Annecy, 59 % des patients qui consultent aux urgences, pour des brûlures, bénéficient de l’intervention d’un coupeur de feu. Ce service existe grâce à la coopération entre personnel soignant et magnétiseurs. Résultat : 87 % des patients constatent une diminution de la douleur supérieure à 30 % et les trois quarts se disent soulagés.

Le résultat est stupéfiant, car la cicatrisation se fait rapidement, il n'y a plus de trace de la brûlure. C’est un métier à part entière qui travaille en complément de la médecine traditionnelle.

#coupeursdefeu

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Magnétisme Valence
  • Magnétisme Valence

2 allée Paul Gauguin 26000 Valence

Pour votre confort, j'accepte:

Carte bancaire/ Chèque/ Espèces

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram