Les séquelles énergétiques du à le harcèlement scolaire


Dans les énergies émotionnelles, nous pouvons parler de tous sorts de blocage, mais celle que je vais vous parler, certains la connaissent, et pour le dire, je l’ai connu moi aussi, et si, j’ai été harcelé scolairement.

Je veux vous parler de la « maladie du dimanche soir », parce que dans le cadre d’harcèlement scolaire, c’est une blessure qui peut être intérieure, silencieuse, où le harcelé la vit tout seule, c’était mon cas, mes dimanches soir étaient atroce, avec d’horribles douleurs aux ventres ; certaines personnes peuvent l’avoir au dos, à la cheville, enfin n’importe où dans le corps.

Mais cette « maladie du dimanche soir », va entraîner encore plus des conséquences:

1 - Les douleurs, pourquoi ?

Parce que notre posture de stress est mise en avant, et rien de savoir qu’on va devoir affronter les harceleurs, on veut se faire du mal bien avant qu’ils nous le fassent. Toutefois on provoque inconsciemment, des douleurs qui ne sont pas réels, mais qui vont devenir.

Ce blocage va se créer là où on pense avoir mal, car plus on se dira qu’on a mal, plus la douleur sera réel. Je me souviens qu’en discutant avec une personne qui était harcelé, elle me disait qu’elle avait mal au dos, mais que malgré la radio, le médecin n’avait rien diagnostiqué.

2 - Les blocages énergétiques émotionnelles

Les énergies émotionnelles vont aussi agir sur ce que l’on représente, ce que l’on dégage, cela veut dire que dans la plupart des cas, les harcelés, ont une énergie de « victime », de « faiblesse », et on le sent que dès qu’ils arrivent dans une pièce ils aimeraient être une petite sourie, mais ce qui se passe c’est qu’on le remarque. Pourquoi ? Parce que quand son énergie est à une basse vibration (énergie négative) on attire tous ce que l’on ne veut pas, et dès que l’on ne veut pas faire du bruit, on en fait.

C’est que j’appelle la « représentation », ceux qui nous représente énergétiquement aux autres. Cette représentation, c’est ce que la personne ressent au fond d’elle, et plus elle le garde au fond d’elle, plus cette blessure va devenir grande les douleurs vont diminuer, mais, des pensées très négatives, vont être alimentées. Cela peut mettre 15 jours, des mois ou des années, cela dépendra de chaque personne.

QU’EST-CE QU’UN THÉRAPEUTE EN ÉNERGIE ÉMOTIONNELLE PEUT APPORTER ?

Je peux rééquilibrer leurs énergies, pour que leurs énergies vibrent à nouveaux dans l’équilibre en faisant ressortir les énergies positives au lieu de la basse énergie qui attire la représentation de « victime » ou « faiblesse », mais ce n’est pas avec une baguette magique, car il va avoir un processus, pour que cette énergie brille de plus en plus.

Je peux leurs apporter un instant de détente, de lâcher-prise, mais aussi un instant d’écoute et de parole, car étant un ancien harcelé, je peux me mettre à leurs places et les écouter de tout mon cœur. Tout ce qui est dit dans mon cabinet, restera dans mon cabinet. Mais aussi n’oubliez pas, il y un numéro pour dénoncer le harcèlement scolaire qui est le 3020

« Le chemin du bien-être ne se fait pas de jour au lendemain, c’est comme la floraison d’une fleur, il faut l’arroser pour qu’elle fleurisse ! »

#harcèlementscolaire #énergieémotinnelle #violencescolaire #blessureémotonnelle

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Magnétisme Valence
  • Magnétisme Valence

2 allée Paul Gauguin 26000 Valence

Pour votre confort, j'accepte:

Carte bancaire/ Chèque/ Espèces

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram