La synergie des énergies émotionnelles


la synergie des émotions

Je définie l’énergie émotionnelle comme une onde qui se créait quand nous exprimons ou recevons des émotions, elle peut être reçue et émise par nos sens, elle est la base de l’énergie universelle et elle est aussi ce que nous représentons pour les autres, on est ce qu’on transmet.

Nous avons deux grandes catégories d’émotions :


1. Émotion Émettrice


L’émotion émettrice sont des émotions que nous avons au fond de nous, nous émettons l’énergie de la joie quand nous recevons une bonne nouvelle et nous émettons l’énergie de tristesse ou peur quand nous recevons une mauvaise nouvelle.


Cette émotion peut être envoyé aussi par nous pensées, car si on a des pensées positives, nous avons la tendance d’aller vers la joie, le sourire, mais, si nos pensées sont négatives, nous aurons la tendance d’aller vers la dispute, la colère, la haine, la tristesse, la peur.


Ce que nous pensons nous apporte beaucoup pour l’établissement de l’harmonie de l’énergie émotionnelle, je répète : l’énergie l’émettrice reflète beaucoup qui nous sommes et notre personnalité. Cette énergie transmet ce qu’on veut représenter et agit sur ce que l’on dégage face aux autres.


2 . Émotion Receveuse


L’émotion receveuse c’est l’émotion que nous recevons ou qui peut être perçu par nos sens. La lecture corporelle et ce que la personne dégage (exemple : imaginez que vous êtes dans un endroit et qu’une personne rentre droit et fier de lui, marche avec assurance, vous vous dites « Tiens il a l’aire sûr de lui. ») peut nous dire beaucoup sur l’émotion qui nous allons recevoir :

  • Le ton de la voix, si quelqu